Bonjour, plus de réseau, accès réseau crédit mutuel interdit, "connexion impossible" que faire... merci ?

FANY C.

depuis ce matin plus de réseau

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Fany,

Vous pouvez dans un premier temps redémarrer votre mobile, si cela n'a pas déjà été fait.
Si cela ne suffit pas à rétablir le réseau, vous pouvez effectuer une recherche manuelle.
Sur le Microsoft Lumia 640 XL, cette rubrique est accessible depuis l'application "Paramétres" :
1. Réseau + sans fil
2. Céllulaire + SIM
3. Parmétres SIM
4. Séléction de réseau.
5. Rechercher des réseaux.
Le réseau à séléctionner est "-Crédit Mutuel-" ou "-Euro Information Telecom-".

Je vous invite à revenir sur ce fil en cas d'échec.

Bonne journée et bon week-end.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

FANY C.

Bonjour, j'ai déjà redémarré mon mobile, enlever/remettre la carte sim et également sélectionnner "-Crédit Mutuel-" auquel il me marque connexion impossible toujours pas de réseau depuis vendredi, n'y a t"il pas une mise à jour ou quelque chose que vous pouvez-faire à distance car sinon..

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Fany,

Il n'y a pas de suspension de votre ligne au niveau de l'opérateur et nous n'avons pas de déclaration d'incident dans votre localité. Nous ne pouvons donc pas intervenir à distance.

Je constate que vous utilisez votre ligne, pouvez-vous me confirmer que tout est rentré dans l'ordre ?

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.