Puis-je changer mon forfait pour le forfait prompto 50go exceptionnellement ?

MATHIEU S.

Bonjour,
Je viens faire une demande exceptionnelle. En effet lorsque le forfait prompto 50 go a été disponible cet été je n'avais pas été au courant (aucun mail ou offre promotionnelles reçue), c'est pourquoi je n'avais pas pu le prendre. Je comprend que cette offre de 19.99 euros par mois était limitée, néanmoins cette offre m'est indispensable dans la mesure où je suis étudiant et que j'ai dû emménager dans un nouvel appartement. Ne pouvant souscrire à un abonnement internet (qui me ferait des frais en plus tous les mois), j'ai donc recherché un nouveau forfait téléphone avec plus de data. De ce fait, en ayant vu votre offre malheureusement terminée, je me permet de vous demander si exceptionnellement, il serait possible que je puisse changer mon forfait pour celui-ci ?

Merci de votre compréhension.

Réponse

Bonjour Mathieu,

Cette offre n'étant plus disponible dans notre catalogue et sur nos outils, je n'ai pas la possibilité de vous la proposer.

Je suis dans le regret de ne pouvoir donner suite à votre demande.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.