Accès au choix de la 4G sur mon téléphone à disparu ?

SERGE P.

Sur mon Samsung Galaxy Note 3 SM-N9005, j'ai fait appel au SAV pour qu'il me configure l'accès aux données réseaux. Il m'a transmis deux fichiers directement sur mon téléphone, je n'avais plus qu'à les lancer.
Sur mon téléphone, dans l'application "Paramètres", onglet "Connexions réseaux" puis "Plus de réseaux" et "Réseaux Mobiles" : sélectionner "Mode réseau",
Avant application des fichiers du SAV, j'avais les 4 choix suivants :
4G/3G/2G (connexion auto)
3G/2G (connexion auto)
3G
2G

Après application des fichiers du SAV, j'ai les 3 choix suivants :
3G/2G (connexion auto)
3G
2G

Le chois "4G/3G/2G (connexion auto)" a disparu !!!
Le SAV m'a transmis des fichiers qui ont vérolé mon téléphone.

Le SAV m'a répondu comment accéder aux choix, ils n'ont rien compris ou mal lu mon message.

Il serait de bon ton que le SAV corrige leurs fichiers et me transmette des fichiers qui me font à nouveau apparaître le choix
"4G/3G/2G (connexion auto)"

Je suis complètement désespéré. Quelqu'un pourrait m'aider, help, merci.
06 xx xx xx xx

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Serge,

Je vous ai répondu sur un autre fil de conversation :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1181197-acces-choix-4g-telephone-disparu
Le fait d'indiquer votre numéro sur votre profil, permet d'avoir une visibilité sur l'état de votre ligne.

Je constate que vous avez contacté le support technique au sujet de la disparition du mode de connexion 4G sur votre Samsung Galaxy NOTE 3.
Le problème n'est pas présent lorsque vous insérez la carte SIM dans un autre appareil, ma collègue vous a donc proposé de contacter Samsung.

Je précise que les messages de configuration installent simplement les paramétrages internet et MMS de l'opérateur sur le téléphone.

Je vous invite par ailleurs à ne pas ouvrir plusieurs posts pour une même demande, cela facilitera nos échanges.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite un agréable week-end.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.