accès web et envoi mms?

EDITH L.

Samsung C3590. impossible d'envoyer des MMS et de me connecter au net ni d'envoyer des mels. Les infos sur le site détaillant la marche à suivre ne correspondent pas aux menus de mon portable.

Réponse

Bonjour Edith,

En effet, votre mobile ne figure pas dans la liste des mobiles dont les pas à pas sont disponibles.
Je viens de vous envoyer le message de configuration automatique sur votre téléphone.
Une fois ce message reçu, il vous suffit de l'ouvrir et de l'installer. Si un code PIN vous est demandé, il faudra composer "0000".
Vous pouvez sélectionner "oui" si au cours de l'installation le mobile vous propose de remplacer un profil existant.
Une fois l'installation terminée, je vous invite à vérifier que les connexions de données sont bien activées :
1. depuis le menu, sélectionner "Paramètres".
2. "Réseau".
3." Service de données".
4. Sélectionner "Connexions de données" puis appuyez sur OK pour activer les connexions.

Lorsque vous aurez pu vérifier ces éléments, je vous invite à redémarrer votre téléphone avant de faire des tests.
Vous pouvez également supprimer les messages qui seraient toujours dans la boîte d'envoi de votre application "Message".

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Bon week-end.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.