renseignement encaissement?

STEPHANE D.

bonjour pourquoi avait vous encaisser le cheque de 52.97 ? la facture a deja etait payé du coup je paie deux fois c est pas normal ca pourquoi me l avait vous pas renvoyé comme je vous l ai demandé du coup la facture est defalqué deux fois et le 22 septembre je vais etre une nouvelle fois defalqué . et la deduction elle prend effet sur quel facture?

Réponse

Anonyme

Bonjour Stéphane,

Votre chèque ayant été encaissé le 09/09 et votre rechargement mensuel se faisant le 10 de chaque mois, la déduction prendra effet sur la facture qui est en cours d'édition.

Si cette facture est inférieure à 52,97€ (il sera possible de le vérifier, une fois l'édition terminée), il n'y aura donc pas de prélèvement.

Cordialement,
Benjamin, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.