remette wiko leny 2 au parametre usine

LYDIA A.

wiko lenny 2

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Il faudrait une restauration d'usine.
A. Restaurer la configuration d'usine, si vous avez accès aux menus du téléphone :
1. ouvrez l'application "Paramètres" Application paramètres Wiko,
2. appuyez sur "Sauvegarder et réinitialiser",
3. appuyez sur "Restaurer la configuration d'usine".
Votre téléphone va redémarrer; la finalisation des dernières étapes peut prendre jusqu'à 12 minutes.
B. Recovery mode, si vous n'avez pas accès aux menus du téléphone (par exemple, en cas d'oubli du code de déverrouillage) :
Le smartphone doit être éteint.
1. pressez simultanément les 3 boutons "Marche/Arrêt", "Volume +" et "Volume -" jusqu'à ce que l'écran affiche :
"Recovery Mode : Volume Up"
"Factory Mode : Volume Down",
2. pressez le bouton "Volume +" pour sélectionner "Recovery Mode" (le logo Android s'affiche avec un point d'exclamation),
3. pressez le bouton "Marche/Arrêt" pour valider,
4. pressez le bouton "Volume -" pour sélectionner "wipe data/factory reset",
5. pressez le bouton "Volume +" pour valider,
6. pressez le bouton "Volume -" pour sélectionner "Yes –- delete all user data",
7. pressez le bouton "Volume +" pour valider,
8. "reboot system now"" est présélectionné, pressez le bouton "Volume +" pour valider.
Votre smartphone va redémarrer; la finalisation des dernières étapes peut prendre jusqu'à 12 minutes.
Cordialement.

Anonyme

Bonjour Lydia,

Merci Marie pour votre réponse qui est correcte, vous pouvez suivre ces manipulations pour procéder à la réinitialisation.
Petite précision, pour ne pas être bloqué par la suite, je vous invite à supprimer votre compte Google de votre téléphone.
Pour cela, allez dans Paramètres > Comptes > Appuyez sur le compte Google > Appuyez sur l'adresse mail > Appuyez sur Options (symboliser par trois points en haut à droite) > Appuyez sur supprimer compte.
Je vous rassure, cette opération retire simplement le compte du téléphone.
Votre compte Google existera toujours et vous pourrez à nouveau le lier à votre Wiko.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.
Bonne journée.
Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

rat S.

bonjour j ai un problème avec mon Lenny 2 même en faisant la fonction recovery mode et le procéder il ne ce passe rien
merci de vos réponse

Kryska D.

Equipe

Bonjour,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à renseigner votre numéro de mobile client et à poster un nouveau message.

L'Assistance Mobile est réservée aux clients :

  • Crédit Mutuel Mobile,
  • CIC Mobile,
  • NRJ Mobile,
  • Auchan telecom,
  • CleMobile,
  • Cofidis Mobile,
  • Blancheporte Mobile.
  • Cdiscount Mobile

Si vous n'êtes pas cliente, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile