Aucun service Espagne ?

NOEMIE H.

Bonjour, je suis en Espagne depuis hier, option internationale activée mais je n'ai aucun service ! Impossible de sélectionner le réseau manuellement même après avoir éteint et rallumé le telephone une centaine de fois, et après avoir essayé d'enlever et de remettre l'option, que faire ? J'ai besoin de mon téléphone dans un cadre professionnel c'est très urgent !

Réponses

Audrey M.

Equipe

Bonjour Noémie,

Je vous invite à retirer batterie plus carte SIM, à remettre tous les éléments en place et redémarrer votre mobile. Votre option a été activée à 09h30 le 11 Septembre. Son délai d'activation étant de 24h maximum, celle-ci ne pouvait pas encore être en service au moment de votre post sur l'Assistance Mobile.

Si malgré la manipulation indiquée, vous ne retrouvez toujours pas le réseau, je vous invite à nous contacter depuis la zone impactée à partir d'un autre mobile.
En effet, comme vous vous situez à l'étranger, il est impossible à notre niveau de vous contacter.
Voici notre numéro afin de nous contacter depuis l'étranger: 0033 969 360 200.

J'insiste sur le fait qu'il est techniquement impossible pour nous de vous contacter lorsque vous êtes à l'étranger.

D'autre part, je vous invite à désactiver l'itinérance de donnée de votre téléphone lorsque vous n'avez pas utilité d'internet afin d'éviter une sur-facturation data suite aux mises à jour des applications.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

NOEMIE H.

J'ai activé l'option bien avant de partir et cela n'a jamais fonctionné j'ai donc tenté de l'enlever et la remettre hier ! Mais elle etait active depuis plus d'une semaine !
De plus je possède un IPhone il est donc difficile d'enlever la batterie ! Ma SIM ne fonctionne pas non plus dans un autre iPhone ! Et pour vous contacter cela est un peu difficile étant donné que j'ai deja du mettre un hors forfait de 15€ à un ami pour rester joignable (j'avais d'ailleurs activée une option à 4€ pour recevoir mes appele avant de partir).