Comment paramétrer mon Wiko Lenny 3 pour la réception/émission de MMS ?

Francois M.

Le paramétrage de l'aide ne fonctionne pas

Réponses

Bonjour François,

Mon collègue a pris en charge votre demande sur un autre fil :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1175311-parametrer-wiko-lenny-3-recevoir-emettre-mms

Si vous avez déjà suivi le paramétrage manuel indiqué par Julien, je vous invite également à vérifier que l'itinérance est bien activée dans les paramètres des réseaux mobiles.
Celle-ci doit être activée sur la plupart des mobiles double SIM : il est en revanche conseillé de désactiver l'option en cas de séjour à l'étranger.
http://www.assistance-mobile.com/questions/1044040-active...

Vous pouvez également vérifier que vous n'avez pas de MMS en instance d'envoi, auquel cas il est préférable de les supprimer.
Après ces vérifications, vous pouvez redémarrer votre mobile avant de faire un nouveau test.
La connexion aux données mobiles doit être suffisante pour que le MMS puisse être envoyé.

Je vous invite à revenir sur ce fil en cas d'éhec et à ne pas rouvrir de nouveau fil pour une même demande. Cela facilitera nos échanges.
Je vous remercie de votre compréhension.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Francois M.

Le problème est revenu ? :(

Bonjour François,

Dans un premier temps, vous pouvez redémarrer simplement le mobile.
Si cela ne suffit pas, je vous invite à reprendre le lien communiqué plus haut pour vérifier que le paramétrage n'a pas été altéré.
En cas d'échec, je vous invite à revenir sur ce fil pour me le signaler.

Bon weekend.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Francois M.

malgré tout vos conseils rien ne change. Toujours pas de mms ni d'internet mobile. :(

Bonjour François,

Si les manipulations proposées n'ont pas permis de corriger le problème, je vous propose de vous contacter pour pouvoir vous mettre en relation avec le support technique.

Je vous envoie pour cela un message sur votre adresse mail.
Par ailleurs, si cela est possible pour vous, je vous invite également à tester votre carte SIM dans un autre mobile.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour François,

Suite à nos échanges, j'ai pu vous contacter et vérifier avec vous le paramétrage de votre mobile.
Les tests MMS et internet ont bien fonctionné.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Je vous souhaite un bon week-end.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Francois M.

Le problème revient , c'est une maladie chronique apparemment. :(

Anonyme

Bonjour François,

Ne parvenez-vous plus, de nouveau, à vous connecter à Internet ?

Avez-vous vérifié si les données mobiles sont bien activées comme indiqué sur ce précédent fil de discussion ?

http://www.assistance-mobile.com/questions/1175311-parametrer-wiko-lenny-3-recevoir-emettre-mms

De plus, avez-vous également, de nouveau, vérifié le paramétrage de votre mobile ?

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour François,

Je vous remercie pour votre réponse.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.