Cette question a été résolue

mon portable est bloqué

Jules K.

cela fais deux jours que mon telephone est bloqué et on mon demande de mettre le mot de passe de reseignement il s'agit d'un infinix not 2 s'il vous plait

Bonjour Jules,

vous avez dû mettre en place un code de verrouillage d'écran sur votre mobile.

Il peut également s'agir d'un compte (mail, jeux...) que vous avez renseigné et qui demande une connexion.

Je n'ai malheureusement pas accès à un mode d'emploi détaillé de votre mobile, je peux vous inviter à contacter la boutique ou le revendeur qui vous a fourni ce mobile.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile. Antoine, Conseiller Assistance Mobile