Cette question a été résolue

comment réduire la taille des lettres de mes messages?

NICOLE F.

la grandeur des lettres de mon message est géante comment retrouver une écriture normale?

Laura L.

Equipe

Bonjour Nicole,

Je constate sur votre dossier que vous utilisez un Samsung Galaxy J1. Afin de modifier la taille de Police de vos messages sur ce mobile, je vous invite à suivre la manipulation suivante :

  • se rendre dans "Messages",
  • Appuyer sur "Plus",
  • Appuyer sur "Taille de police",
  • Modifier la taille en utilisant le curseur.

Vous avez également la possibilité de modifier la taille de police de votre mobile en vous rendant dans les paramètres de ce dernier. Une fois dans les paramètres, je vous invite à :

  • Appuyer sur "Affichage",
  • Appuyer sur "Police",
  • Modifier la taille de police grâce au curseur.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour poser vos questions ou pour aider la communauté.

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Laurent R.

La grandeur des lettres et géante comment la diminuer

Bonjour Laurent,

Je constate sur votre dossier que vous utilisez un Samsung Galaxy J1. Afin de modifier la taille de Police de vos messages sur ce mobile, je vous invite à suivre la manipulation suivante :

  • se rendre dans "Messages",
  • Appuyer sur "Plus",
  • Appuyer sur "Taille de police",
  • Modifier la taille en utilisant le curseur.

Vous avez également la possibilité de modifier la taille de police de votre mobile en vous rendant dans les paramètres de ce dernier. Une fois dans les paramètres, je vous invite à :

  • Appuyer sur "Affichage",
  • Appuyer sur "Police",
  • Modifier la taille de police grâce au curseur.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour poser vos questions ou pour aider la communauté.

Je vous souhaite une bonne journée,

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr