Urgent - Quand est-ce que mon option internationale sera activée ?

PAULINE C.

Bonjour,
J'ai souscrit à une option "international" le 09/09/16 en vue d'un départ à l'étranger le 10/09/16.
Nous sommes le 12/09/16, et toujours pas la moindre connexion internet à l'horizon.
Merci d'activer l'option de toute urgence, moyennant une réduction car les jours passent et Internet n'arrive pas.
Je suis déjà à la moitié de mon séjour et je trouve le délai de mise en place bien trop long et scandaleux.
Merci de votre action.
Cordialement
Pauline C
PS : j'ai raté un Pikachu à cause de vous !

Réponses

Bonjour Pauline,

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Pauline,

Afin de résoudre l'incident, je vous ai apporté le traitement en message privé.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et pose d'autres questions.

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Pauline,

Je me permets de revenir vers vous suite à la conversation que vous avez eue avec ma collègue Ornella.

Comme convenu, je viens de mettre en place une régularisation de 5€ sur votre ligne. Celle-ci sera à valoir sous forme d'avoir sur votre prochaine facture.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Bonne journée.

Cordialement
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.