Quand est ce que mon téléphone arrêtera tout bonnement de rejeter mes appels alors que je paye mes factures ?

CONSTANTIN H.

Bonjour, mon téléphone est essentiel à mon travail, je me dois d'être toujours disponible cependant depuis que je suis passé à NRJ mobile je n'ai que des problèmes de réseau. J'habite pourtant dans une ville de taille moyenne avec une très bonne couverture réseau, je paye mes factures, et non je ne suis pas en mode "avion" ...
Mon téléphone refuse que j'appel qui que ce soit depuis deux heures, y compris mon propre répondeur !! Tantôt il me dit "non enregistré sur le réseau" tantôt il coupe tout simplement l'appel.
Cela m'arrive au moins une fois par mois c'est exaspérant, mais que faire ? j'envisage de changer d'opérateur

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Constantin,

Votre problème étant récurrent, je vous propose une intervention du service technique.

Pour que nous puissions prendre contact, je vous envoie un message en privé, par le biais de votre adresse e-mail. N'hésitez pas à vérifier vos dossiers "Spams" ou "Courrier indésirable" si mon message tarde à arriver.

Bonne journée,

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Constantin,

Je n'ai pas eu de réponse aux messages que je vous ai envoyés en privé.
Je me permets donc de clore notre fil de conversation.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.