Pas de proposition commercial

DIMITRI G.

Vous proposez actuellement deux abonnements interessants :

Forfait Ultimate Speed - 10Go v2 engagement 24 mois
Forfait Ultimate Speed - 5Go v2 engagement 24 mois

Si je souhaite en bénéficier je dois payer un forfait de changement de forfait de 160 euros. est-il normal qu'un client depuis 10 ans doit au final payer son abonnement + 160 euros pour le remercier de sa fidélité?
Dois je attendre la fin de mon engagement pour résilier et partir ailleurs?

Cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Dimitri,

Pour mettre en place un nouveau forfait, je vous invite à cliquer sur le lien suivant:
http://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-offre

Nos formules ont été mises à jour, pour le prix que vous payez aujourd'hui pouvez avoir le 10Go.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée.

Damien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.