Pourquoi le prix du mobile avec un réengagement 24 mois ne change pas par rapport au prix "normal" malgré les points ?

REMI J.

iphone 6 avec nouveau forfait

Réponse

Anonyme

Bonjour Remi,

Actuellement, vous disposez de 20389 points avec 2 ans et 8 mois d'ancienneté. De ce fait, vous payez votre renouvellement de mobile au prix nouveau client. Si vous avez beaucoup de points, votre mobile vous coutera encore moins cher qu'à l'acquisition et c'est toujours le prix le plus intéressant qui vous est proposé. En cas de migration, le prix varie en fonction de l'offre choisie. Vous perdez vos points en cas de changement de téléphone.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile