Au moment de confirmer la commande d'une nouvelle carte sim la page a fait un erreur, la commande est bien passé?

MARIA TERESA S.

Au moment de confirmer la commande d'une nouvelle carte sim la page a fait un erreur, la commande est bien passé?

Réponse

Bonjour Marie-Teresa,

Après étude de votre dossier, je vous confirme la commande de votre carte SIM en date du 13/09/16.

Une fois votre nouvelle carte SIM commandée, 48 à 72 heures ouvrées sont nécessaires pour la préparation de la commande auxquelles il faut que vous ajoutiez les délais postaux.
Je vous invite à l'activer sur votre Espace Client en procédant de la manière suivante :

  • Cliquer sur "Services d'urgence",
  • Cliquer sur "Activer votre carte SIM",
  • Entrer le numéro ICCID de la carte SIM commençant par 8933 et qui se trouve sur le support,
  • Cliquer sur "Valider".

La carte SIM sera active dans un délai maximum de 24 heures mais je vous rassure sur le fait qu'elle peut être active bien avant ce délai.
Afin de vous en assurer, je vous conseille de redémarrer votre mobile régulièrement jusqu'à apparition du réseau sur votre terminal.

Je vous souhaite une excellente journée.

Nur, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.