forfait 4g?

ABDEL FARID A.

pourquoi avec un forfait 4g je n'arrive pas a l'avoir, de temps en temps 3g et la plus part du temps en edge,

Réponse

Bonjour Abdel Farid,

Après avoir consulté votre dossier, je constate que vous bénéficiez d'un équipement (offre + mobile) qui vous permet de recevoir la 4G.

En revanche, j'ai effectué une vérification de la couverture réseau sur votre secteur et il apparaît que la 4G est peu présente dans votre commune de résidence. Ce qui peut expliquer les fluctuations entre 3G et Edge en fonction du lieu où vous vous trouvez.

Vous pouvez toutefois vérifier que le mobile est positionné sur la 4G. Pour cela :

  • Appuyez sur "Paramètres"
  • Appuyez sur "Cellulaire + Sim"
  • Appuyez sur "Paramètres Sim" et vérifiez que la 4G est la vitesse de connexion maximale sur le mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour d'autres demandes.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.