Bonjour , je souhaiterais changer mon fournisseur réseau pour Orange pouvez vous m'aidez ?

VINCENT M.

Je souhaiterais changer mon fournisseur réseau pour Orange car là où j'habite je ne capte pas avec ce fournisseur

Réponses

Sarah J.

Equipe

Bonjour Vincent,

J'ai effectué une vérification de la couverture réseau sur votre secteur.
Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.
Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LOLITA J.

Bonjour je me joins à votre poste car j'ai exactement le même soucis que vous j'ai casiment pas de réseau avec mon nouveau réseau ... je souhaiterais basculer sur orange mais je ne sais pas comment faire en espérant avoir une solution assez rapidement car j'ai du mal à passer des appels ainsi que SMS
Cordialement
Jehly lolita

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Lolita,

Pour que je puisse prendre en charge votre demande, je vous invite à renseigner le numéro de la ligne concernée dans les informations de votre profil.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LOLITA J.

J'ai bien renseigné mon numéro de ligne dans mon profil comme vous me l'avez demandé par émail

LOLITA J.

???? Je n'ai pas de suite par rapport à mon souci ...

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Lolita,

J'ai effectué une vérification de la couverture réseau sur votre secteur.
Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.
Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.