Pourquoi certains réseau nrj mobile sont ils interdit ?

TOM A.

Bonjour,
Je possède le forfait woot v2 5go et lors de la recherche manuelle des réseaux, j'ai plusieurs réseaux nrj mobile qui apparaissent :
Nrj mobile (2g, 3g, 4g)
Nrj mobile. (2g, 3g, 4g)
-nrj mobile-(2g, 3g, 4g)
C'est 2 premiers sont marqué comme interdit. Je voudrais savoir pourquoi et si ça réduit la couverture 4g ou réduit le débit.
Merci de votre reponse.

Réponses

Anonyme

Bonjour Tom,

Suite à l'analyse de votre ligne, je constate que vous passez par le réseau Full Bouygues et ce réseau, sur votre mobile se matérialise par les tirets de part et d'autres du nom de l'opérateur.

C'est la raison pour laquelle c'est le seul réseau que vous puissiez sélectionner. Cela ne réduit en rien la couverture 4G ou le débit. Tout dépend si cette couverture réseau est optimale dans votre région.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Je vous souhaite une agréable journée.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

TOM A.

Mais est-ce possible de switcher entre les 3 réseaux ?

Anonyme

Bonjour Tom,

Il est effectivement possible, auprès de notre Service Client, de switcher sur les différents réseaux uniquement si le réseau sur lequel vous êtes positionné ne couvre pas votre domicile et votre commune. Auquel cas, nous faisons en sorte de vous positionner sur le réseau le plus optimal pour vous.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

TOM A.

Ce que je voulais savoir c'étais si on pouvais bénéficier de la couverture des 3 réseaux en même temps

Anonyme

Bonjour Tom,

Vous ne pouvez pas bénéficier des trois réseaux en même temps.

Nous avons uniquement la possibilité de le modifier si toutefois vous rencontrez des difficultés avec celui sur lequel vous êtes positionné.

Vous ne pouvez que passer par un réseau à la fois.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.