Cette question a été résolue

Mon Tél : Sony XPERIA MPA Aqua Dual / E2333 /Ne tient pas la charge ?../ en service depuis 03/12/2015 -

MARIE JOSEPHE T.

Marie-Jo Txxxxxxxxx
Mon Tél : Sony XPERIA MPA Aqua Dual / E2333 / il est en service depuis 03/12/2015 -
Ne tient pas la charge plus de 2h à 3h maxi il doit tenir au moins 3 jours
c'est prévu 5 jours en veille : j'ai essayé mais la batterie se décharge sans utiliser le Tél / Merci de prendre ma demande en considération et de prendre contact avec, SVP, à bientôt.
Cordialement
Marie-Jo Txxxxxxxxx

Anonyme

Bonjour Marie-Josephe,

Afin de traiter votre demande, une réponse vous a été apportée en message privé sur votre adresse mail.

Bon week-end.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Marie-Josephe,

Votre demande d'assistance pour résoudre l'anomalie d'autonomie de votre Sony Xperia M4 Aqua est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Marie-Josephe,

En l'absence de retour de votre part en privé, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARIE JOSEPHE T.

Le 19/05/2018 mon Tel Sony xperia MA aqua défectueux ne charge plus - J'ai perdu tous mes dossiers Collections Clients ,Photos, SMS , ... Je fois Quoi ?..
Le 5 mai 2017 : j'ai fait demande et donné l'info au C.M. les Herbiers 85500 en faisant la révision de mon forfait avec un Tel Sony Xpéria XA1 / redemande en août, sept, oct, 2017 : ce sont des îmcompatibles !!
Clientes de plus de 14 ans // ERREUR GRAVE du Crédit Mutuelle à Solutionner en URGENT, SVP, Merci
Je vous demande de me faire un Grand Geste : Revoir Forfait 50go à 24.99€ - 5€ carte C.M. = 19.99€ par mois avec Tel Sony Xpéria XA1 col rose ou goold GRATUIT, avec mes remerciements .
Marie-Josèphe Txxxxxxxxx

P.S. Je subit des Aléas depuis le 05 MAI 2017 !! VOIR mes Comptes ....

Bonjour Marie Josephe,

Afin que vous puissiez bénéficier d'un Sony Xperia XA1 à moindre coût dans le cadre d'un renouvellement, je vous propose d'effectuer un changement d'offre vers notre forfait Efficio 50 Go engagement de 24 mois à 34.99€ soit à 29.99€ avec la remise de 5€ liée au fait que vous ayez une carte bancaire au Crédit Mutuel.

Avec l'offre ci-dessus, le Sony Xperia XA1 est à un coût de 13€. Cependant, du 16/04 au 16/06/18, nous proposons une remise immédiate de 40€ pour l'achat ou le renouvellement de mobile du Sony Xperia XA1 avec ce forfait et nos offres sans engagement est saisissant le code XA1.

De ce fait, en appliquant ce code promotionnel, votre mobile souhaité vous revient à 0€. Le renouvellement de mobile vous réengagera sur 24 mois.

Pour effectuer ces changements, je vous invite à le faire depuis votre espace client à commençant par le changement d'offre et en faisant en même temps le renouvellement de mobile. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant les FAQ suivantes : http://www.assistance-mobile.com/questions/728777 et http://www.assistance-mobile.com/questions/728836.

De plus, si vous avez rencontré des difficultés avec votre banque, je vous invite à vous rapprocher de celle-ci car votre Service Client du Crédit Mutuel Mobile n'a pas de visuel sur vos comptes bancaires.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARIE JOSEPHE T.

Bonjour Julien Le 11/06/2018
Reprenons les thermes importants dont vous avez omis d'en prendre connaissance et d'apporter une réponse à coté de ma demande, et surtout une solution .....

Le19/05/2018 , mon Tel Sony xpéria M4 aqua (défectueux) ne charge plus = J'ai perdu tous mes Dossiers Collections Clients , Photos SMS ,....etc... Je fais Quoi ?..

Le 5 mai 2017 : j'ai fais la demande et donné l'info au C.M.. Les Herbiers 85500 en faisant la révision de mon Forfait avec Tel Sony Xpéria XA1 / redemande en août, sept, oct, 2017 ( rien ?..) ce sont des incompétents !!... ERREUR GRAVE du crédit mutuelle à Solutionner en URGENT, SVP, Merci

Pour votre info : Cliente de plus de 14 ans ( j'ai 3 Contrats Forfaits chez vous . C.L mobile !... )
Je vous demande de prendre Conscience du problème : mon Tel Sony xpéria M4 aqua est H.S. depuis le 19/05/2018 ?.. TOUS MES DOCUMENTS DOSSIERS CLIENTS sont PERDUS ?...

Je vous demande de me faire un Grand Geste Commercial : Revoir Forfait 50 go minimum à 24.99 € (-5€ carte C.M. = 19,99€) par moi avec un Tel Sony Xpéria XA1 col rose où gold GRATUIT, ( avec engagement si il faut : a voir ?..). avec mes remerciements / Vous pouvez me Tel au 0634281335 2eme ligne //
Bien cordialement, à bientôt.
Marie-Josèphe Trichereau

P.S. Je subît des Aléas depuis le 05 MAI 2017..?... VOIR mes Comptes .... C.L.mobile ......

Et non mes Compte Bancaires ( je sais que vous n'avez pas accès.....)

Anonyme

Bonjour Marie-Joseph,

Afin de traiter votre demande, j'ai tenté de vous joindre.

Comme convenu, je vous rappelle soit ce soir vers 18h30 soit demain vers 12h30.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Marie Josephe,

Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous ai mise en relation avec le service technique afin de réparer votre mobile.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARIE JOSEPHE T.

Bonjour Amélie le-14-06-2018
Pouvez-vous m'appeler, SVP, demain vendredi 15-06-2018- vers 12h30 ou 13h , voir votre dispo .. Merci --
Pour le Forfait avec Tél Sony Xpéria XA1 - revoir la proposition de Julien //
Problème non résolu avec le C.M. de l'Agence des Herbiers 85500 - il a annulé notre RDV de 16h30 - vers 15h - //
Demain nous sommes le 15-06-2018- //

Je souhaite bénéficier de la remise de 40€ - //
Amélie nous avons pris un engagement de conclure ensemble la solution de me fournir un Tél Sony Xpéria XA1 pour 0€ - avec mes remerciements // il me faut remplacer mon Tél Sony Xpéria M4 aqua défectueux ?... //
Merci au Technicien pour ses conseils -- nous l'avons branché au PC - il s'est rechargé et je peux récupérer certains documents !! mais je ne suis pas une Pro et j'ai des diffucultés à comprendre certains termes - //
Bonne réception, à bientôt, à demain.... //
Bien cordialement
Marie-Josèphe Trichereau