Cliente depuis le 9/09, je ne comprends pas ma première facture qui ne correspondant pas à mon contrat, explications?

CÉCILE L.

Bonjour,
Je suis client depuis le 9/09
J'ai souscrit un contrat avec un forfait Woot V2 sans engagement web à 15,99€ TCC
Or je bénéficie d'un code promotionnel de 6€ TCC pendant 6 mois.
Ca n'a pas été appliqué sur ma facture et je ne comprends pas comment vous arrivez à un montant de 13,85€
pourriez vous revenir vers moi pour m'expliquer
merci

Réponse

Bonjour Cécile,

Après vérification, je vous rassure sur le fait que le code promotionnel a bien été validé lors de votre souscription.
Il sera pris en compte dès l'édition de votre seconde facture et sur les 5 suivantes.

En effet, votre première facture (dite facture de mise en service) est un prorata du mois en cours car elle se trouve sur un mois tronqué (du 09/09//2016 au 04/10/2016 dans votre cas).
Il est plus avantageux pour nos clients de bénéficier de cette promotion sur 6 mois complets que sur un mois tronqué et les 5 mois suivants.
C'est pour cette raison que les codes promotionnels s'appliquent toujours à partir de la seconde facture.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une agréable journée.

Nur, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.