Comment faire le paramétrage avec Firefox os ?

AGNES M.

Bonjour,

J'ai un téléphone sous Firefox os ; je n'arrive pas à trouver comment paramétrer les MMS ; pourriez-vous me communiquer la procédure svp ?
Merci

Agnès

Réponse

Bonjour Agnès,

Pour le paramétrage de votre mobile, vous pouvez tenter les manipulations suivantes :

1. Paramètres.
2.Téléphonie et données : vérifier que les données mobiles sont ativées.
3. Paramètres données : sur cette page il est possible que vous n'ayez qu'à cocher le nom de l'opérateur en haut de page.
Sinon, vous pouvez renseigner manuellement l'APN : fnetnrj.
Les autres champs restent vides

Pour vérifier le paramétrage des MMS :
1. Paramètres
2. Téléphonie et données.
3. Paramètres des messages : en haut cocher le nom de l'opérateur.
Pour un paramétrage manuel :
APN : mmsnrj
MMSC : http://mmsnrj
Les autres champs restent vides.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.