impossible passer appel vers numéro à l'étranger ?

REMY B.

Bonjour, impossible de passer un appel à l'étranger, le tél me dit: impossible de passer appel si restriction d'appel activée ????

Réponse

Nur D.

Equipe

Bonjour Remy,

Après étude de votre dossier, je constate que l'option internationale n'a pas été activée sur votre ligne pour que vous puissiez passer des appels à l'étranger.

Je vous informe qu'il existe 3 options internationales :

  • Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à internet,
  • Option Internationale (avec WEB) : accès possible à internet avec alerte ou blocage,
  • Option Internationale (sans aucune limitation WEB).

L'option internationale peut être mise en place depuis votre Espace Client dans la rubrique "Forfait et options" puis "Gérer vos options".

Je vous invite à éteindre et rallumer le mobile après la demande d'activation de l'option : elle sera opérationnelle dans un délai de 2h à 24h.

Je vous invite à suivre le lien suivant pour avoir plus d'informations sur ce thème: http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Bonne journée,
Nur, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.