plus d'appels ni sms possibles, ni connexion internet. Panne réseau?

VERONIQUE B.

nous ne pouvons plus émettre ni recevoir d'appels, ni des sms, et encore moins de connexion internet. Il semble qu'il y ait une panne de réseau.
Est-il possible d'y remédier très rapidement?
Merci d'avance

Réponses

Laura A.

Equipe

Bonjour Véronique,

Il y'a eu un incident sur réseau 4G hier dans la zone où vous résidez qui a été résolu dans la journée.

Avez-vous redémarré vos mobiles ? Rencontrez-vous une absence de réseau sur vos quatre lignes ?

Merci par avance.

Je vous souhaite une bonne journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Laura A.

Equipe

Bonjour Véronique,

Je n'ai pas eu de réponse de votre part. Est-ce que l'incident de réseau est toujours d'actualité ?

Merci par avance.

Je vous souhaite une excellente journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Laura A.

Equipe

Bonjour Véronique,

Je n'ai pas reçu de réponse au message envoyé le 15/09/2016. Est-ce que vos services sont rétablis ?

Je vous souhaite une excellente journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile

Laura A.

Equipe

Bonjour Véronique,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Je vous souhaite une excellente journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

VERONIQUE B.

Bonjour Laura,
Merci pour votre réponse.
Effectivement l'incident a été en grande partie résolu, et nous sommes restés 2 jours sans réseau. Mon mari est artisan et sa ligne de téléphone est indispensable dans la pratique de son métier. Aussi je vous laisse imaginer la panique générée par le manque d'information concernant cette panne...
Toutefois, nous avons constaté quelques soucis de réseau par intermittence, et cela perdure encore.
Enfin, à noter, tel que cela apparait sur mon écran, il m'est impossible de répondre à vos messages directement, si ce n'est en passant par une réponse que je fais à mon message d'origine, ce qui ne correspond pas à ma logique.
Cordialement,
V.BRIDE

Laura A.

Equipe

Bonjour Véronique,

En vous connectant sur l'Assistance Mobile avec votre profil, vous pouvez répondre à mon message. Si vous ne réussissez pas, il est possible de créer un nouveau post avec votre réponse.

Afin de résoudre les dysfonctionnements liés au réseau, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Je vous souhaite une excellente journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Laura A.

Equipe

Bonjour Véronique,

Nous n'avons pas reçu de réponse de votre part. Des informations nous manquent pour traiter votre demande d'assistance concernant des pertes de réseau.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si l'incident est toujours d’actualité.

Je vous souhaite une bonne journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.