le liste rouge??

EVAN A.

bonjour je suis aller dans mes options et je me suis enlever de l annuaire téléphonique mais je recoit toujours des appels indésirables un 01 55 99 64 00 qui m a appeler aujourd hui quand je suis passer chez credit mutuel car avant j été chez orange est sosh la tns sofres m a appeler pour avoir des informations sur les raisons de la résiliation d orange j aimerais que mon numero soit privée est pas revendu a des sociétes qui me harcele au téléphone je ne veux pas changer de numéro non plus je veux etre sur liste rouge svp

Réponses

Anonyme

Bonjour,
1) Envoyer par SMS au 33700 un message comportant la mention spamvocal suivi du numéro émetteur de spam (ex. : « spamvocal 0155996400 »).
2) Un message SMS vous sera envoyé par le 33700 pour vous confirmer la bonne réception de votre signalement.
Ou bien, tu télécharges sur ton smartphone depuis Google Play une application bloqueur d'appel "Dois-je répondre ?" et ça marche.
Cordialement.

Anonyme

Bonjour Evan,

Merci Marie pour votre réponse.
Votre numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire, nous ne le fournissons pas à de tierces entreprises.
Nous n'avons pas la possibilité de bloquer ces numéros pour vous.
Vous pouvez néanmoins bloquer les numéros en question via votre téléphone.
Pour cela :

  • Appuyez sur téléphone
  • Appuyez sur l'icône Options en bas à droite de l'écran, symbolisé par trois points
  • Appuyez sur Filtre anti-harcélement
  • Appuyez sur Paramètres
  • Appuyez sur le curseur Filtre anti-harcélement, puis retourner une page en arrière
  • Appuyez sur Liste N en haut à droite
  • Appuyez sur l'onglet Ajouter contacts
  • À partir de là, vous pouvez choisir entre ajouter un contact déjà existant dans vos contacts, un numéro figurant dans votre journal d'appel, dans votre liste de messages ou écrire le numéro manuellement.

La solution que Marie vous a apportée permet de signaler les numéros en question à une organisation de lutte contre le spam.
Voici le lien vers le site du 33700 : http://www.33700.fr/

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.
Bonne journée.
Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.