Bonjour la caméra frontal ne fonctionne plus sur mon xperia m4.Comment puis vous retourner celui ci ?

CHRISTOPHE M.

panne de la caméra frontal sur xperia m4 aqua dual . celui ci est sous garantie

Réponses

Bonjour Christophe,

Afin de pouvoir répondre à votre demande je vais avoir besoin de plus de détails sur l'anomalie rencontrée.

Avez-vous essayé un redémarrage du mobile?
Avez-vous installé une protection qui pourrait gêner la visibilité de la caméra?
Le téléphone a t'il été en contact avec du liquide ou a t'il subit un choc?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CHRISTOPHE M.

Bonjour Chloé,
J'ai effectué les tests suivant ,redémarrage ,mise a jour, réinitialisation.
Pas de filtre protecteur pouvant gèner la visibilité et aucun choc ,le téléphone est dans une coque de protection et aucun contact avec un liquide le m4 aqua étant étanche
Cordialement

Bonjour Christophe,

Dans ce cas je vous invite à faire une réinitialisation de votre mobile.

Si vous optez pour cette manipulation, il vous faudra donc sauvegarder vos données, contacts, photos...etc. Les applications et autres paramètres personnalisés seront supprimés et lors du redémarrage, il faudra remettre le mobile en service comme la toute première fois que vous l'avez allumé.
Je vous invite également à désactiver votre compte google si vous en avez un.

La réinitialisation est accessible depuis le menu "RÉGLAGES", "SAUVEGARDER ET RÉINITIALISER" puis "RÉTABLIR LA CONFIGURATION D'USINE" et "TOUT EFFACER"

Une fois cette manipulation effectuée, merci de revenir vers moi si l'anomalie persiste.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CHRISTOPHE M.

Bonjour Chloé,
Je reviens vers vous car après avoir réinitialisation du mobile la configuration sortie usine a bien fonctionné .
j'ai donc testé la caméra frontal avant et après mise a jour du mobile ne fonctionne toujours pas.

Cordialement

Bonjour Christophe,

Dans ce cas, afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée
Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Christophe,

Suite à nos conversations en message privé, j'ai bien noté que vous avez trouvé une solution à votre problème.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bonne journée
Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.