Problème connexion internet niveau de la ligne ?

PIERRICK V.

Depuis Mai dernier je rencontre des problème au niveau de la connexion internet quand je reprend une recharge internet a 15euros je suis bien sur débiter de celle si mais elle n'est pas prise en compte donc je ne bénéficie pas de mes offre après avoir assez plusieurs appelle qui non rien donnée si je n'appelle pas depuis la banque ou j'ai prit le forfait, j'ai donc demander un VRAI GESTE COMMERCIALE car me rembourser des 15euro d'une offre que je ne bénéficie ne s'appelle pas faire un geste commerciale c'est juste rembourser l'option que vous été incapable de fournir, donc quand j'ai demander un geste commerciale on ma proposer 10% de ma facture ? On se fou de moi ?!
Comme l'iphone 5S acheter chez vous toujours garantit mais vous ne garantissez la batterie de 6mois ! On nous prend vraiment pour des con ! 1ere année de garantit c'est le constructeur qui prend en compte les reparation ou autre 2eme année c'est au revendeur c'est la LOIS après avoir passez un dernier appel ou on ma raccrocher au nez, j'ai décidée de quitter vos services plus que mauvais et décevant et je ferais le nécessaire pour ne payer aucun frais, JE NE RECOMMANDE VRAIMENT PAS VOS SERVICES, VOLEUR !!!!!

Réponse

Anonyme

Bonjour Pierrick,

Je constate sur votre ligne que vous avez été mis en relation avec le Service Technique qui a rétablit les anomalies par rapport à vos connexions internet. Un geste commercial de 50 % de votre forfait a été mis en place, soit 32,50 euros au mois de Mai pour la gêne occasionnée et une régularisation au mois d'Août de 15 euros afin de vous rembourser le rétablissement du débit web.

Concernant la garantie de votre IPhone 5S, c'est le constructeur qui prend en charge toute réparation pendant la première année, ensuite nous prenons en charge dans la deuxième année.

La batterie des IPhone est garantie les 12 premiers mois selon les conditions du constructeur.

Je constate que régulièrement vous dépassez votre forfait internet de 10 Go, je vous propose de passer sur une offre 20 Go au même tarif que vous payez aujourd'hui et sans réengagement afin de vous éviter les rétablissements du débit web facturés.

N'hésitez pas à revenir vers moi, si vous souhaitez que je mette en place cette offre ou pour toutes autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Damien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.