prise des appels klipad ag86 ?

Daniel M.

Je n'arrive pas aprendre correctement les appels ! Soit en passant le doigt de bas en haut ca coupe en envoyant un msg rapide (style : je ne peux pas repondre ..) soit l'appelant s affiche en haut d'ecran avec deux options accepter ou refuser l'appel .j aimerais que cette xeuxieme option soit permanente mais ne sais pas comment faire .merci d'avance a qui saura m'eclairer . Gronours

Réponse

Anonyme

Bonjour Daniel,

Votre numéro n'est pas référencé dans notre base de données.
Cet espace communautaire est réservée aux clients NRJ Mobile / Credit Mutuel Mobile ou CIC Mobile / Auchan Telecom.
Je vous invite à vous diriger vers votre opérateur, le point de vente vous ayant commercialisé le téléphone ou le support de Klipad à cette adresse :
http://www.klipad-support.com/
Bonne journée.
Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile