Cette question a été résolue

je n'ai plus accès à internet ni en WIFI ni en 3G

MICHEL D.

depuis ce matin je ne peu plus accèder aux applications via internet. Alors que mon PC et ma plaquette n'ont pas de problème ?

Bonjour Michel,

Je viens vers vous afin de prendre en charge votre demande d'assistance concernant les difficultés que vous rencontrez avec la connexion Wi-fi et mobile.

Concernant la connexion Wi-fi, celle-ci est totalement indépendante de la ligne. Si la box fonctionne correctement via vos autres appareils, cela signifie que votre mobile rencontre un dysfonctionnement.

Pour cela, je vous invite dans un premier temps à l'éteindre et à le rallumer si cela n'a pas déjà été effectué.Si l'anomalie persiste, il vous faut par la suite réinitialiser votre mobile. N'ayant pas pu identifier la marque et le modèle de votre mobile sur votre dossier, je vous invite pour cela à contacter le constructeur ou à vous référer à une équivalence pour faire cette manipulation.

Pour la connexion mobile, je vous invite dans un premier temps à re-vérifier les paramétrages WEB + MMS de votre mobile. Pour cela, vous pouvez vous rendre directement sur le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/728809

Si votre mobile n'est pas dans la liste proposée, vous pouvez sélectionner une équivalence sur le même système d'exploitation (Android, iOS, Windows Phone).

  • Vérifiez également que le Wi-fi soit désactivé, la connexion aux données mobiles autorisée et l'itinérance activée (nécessaire pour les mobiles double-sim et/ou non commercialisés par notre opérateur).
  • Je vous invite ensuite à éteindre puis redémarrer le mobile avant d'effectuer un test.

Le cas échéant, si les anomalies persistent, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.