Bonjour, malgré visite du site pas de data ! quels paramètres APN à intégrer à un "Meizu M2" ?

CORENTIN B.

Bonjour, Malgré avoir essayer toutes les configurations APN disponibles sur le site NRJ Mobile, je n'arrive pas à activer les données mobiles sur un "Meizu M2"
Les paramètres s'enregistre, mais les barrettes n'affichent pas de connexion internet et toute navigation web est impossible.
Aucune recherche sur le web n'a permis de corriger cela.
Je vous remercie pour votre réponse.

Réponses

Bonjour Corentin,

Votre mobile nécessite sûrement un paramétrage Internet. Vous trouverez la procédure à suivre pour paramétrer un Smartphone Androïd en vous rendant sur notre FAQ par le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/748004-parametrer-internet-smartphone-android

Votre mobile étant renseigné comme un mobile à double Sim, je vous invite également à activer l'itinérance des données, cela n'engendrera pas de frais supplémentaires tant que vous restez connecté en France Métropolitaine.

Pensez également à éteindre et rallumer votre mobile si le paramétrage ne fonctionne pas immédiatement.

N'hésitez pas à revenir sur ce fil de discussion si vous avez besoin d'un complément d'informations.
Dans le cas contraire, je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.

En vous souhaitant une très bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CORENTIN B.

Bonjour Elodie,

Votre réponse n'apporte pas de solution.
Nous avons utilisé les paramètres suivants :
NRJWEB
APN : fnetnery
MCC : 208
MNC : 26
Type d'APN : INTERNET

L'activation de l'itinérances de données ne change rien.
Nous avons fait un reset du téléphone plusieurs fois.

Merci de nous guider rapidement car nous avons choisi ce forfait pour une utilisation des data.

Cdt

Bonjour Corentin,

J'ai bien pris en compte votre message.
Afin de traiter votre incident en détail, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CORENTIN B.

Bonjour,

Ce jour le téléphone a enfin pu accéder aux data.
Je vous remercie Elodie d'avoir pris le temps de répondre à mes demandes.

le sujet est clos.

Cordialement

Bonjour Corentin,

J'ai bien pris en compte votre message.
Suite à nos conversations en message privé, j'ai bien noté que vous avez trouvé une solution à votre problème.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.