facture payer jamais mise a jour???

PRISCILLA F.

Bonjour, j'ai pu constater que ma facture précédente vous n avez pas réduit par rapport au hors forfait payer et la sa recommencé encore veuillez arranger sa par rapport au 3 hors forfait payer la facture finale n'est toujours pas modifier elle reste identique, sur le site la facture reste la même malgres les paiements merci d avance

Réponse

Anonyme

Bonjour Priscilla,

Le remboursement est fait automatiquement sur les factures en cas de doublon de paiement. Tout paiement d'une avance sur facture avant le 26 pour le cycle en cours sur votre ligne est donc déduit de la prochaine facturation. Les paiements effectués à partir de cette date pour le cycle précédent sont remboursés sous forme d'avoir sur la facture suivante en cas de prélèvement.
Les montants des communications effectuées hors forfait mais déjà réglé apparaissent sur les factures c'est habituel mais vous ne les payez pas deux fois s'ils ont déjà été payés par carte bancaire le 25 du mois au plus tard..

Bonne fin de semaine,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.