quelle différence entre option et forfait 500Mo?

NATHALIE C.

Je n'arrive pas à voir quelle est la différence entre rajouter l'option 500Mo (4 Euros/mois) à mon forfait à 3,99 Euros/mois, et passer à un forfait qui comprend 500Mo pour 19,99 Euros/mois. Pourtant, d'après la différence de prix (et l'engagement sur 24 mois), le forfait incluant l'internet doit présenter un avantage certain.
Lequel?

Réponse

Bonjour Nathalie,

J'ai pu constater que vous avez activé l'option 500 Mo facturée 4€ par mois. Je vous informe que les 500 Mo ne sont pas bloqués, vous serez donc facturée 0,10€/Mo au delà.

Si vous souhaitez migrer vers le forfait avec engagement, vous pourrez bénéficier d'un renouvellement de mobile à tarif subventionné, donc à tarif réduit.

Si vous préférez rester sur un forfait sans engagement mais avec une offre internet bloquée, je vous invite à migrer vers la nouvelle version de votre forfait toujours au tarif de 3,99€ par mois. Vous aurez ainsi la possibilité de souscrire l'option 500 mo bloquée facturée 3€ par mois.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-offre

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client