option non demandée imposée

CORINNE F.

Bonjour j'ai demandé un changement de forfait et depuis je me retrouve avec des options non demandées que j'ai réussi à supprimer MAIS l'option appels frauduleux à 3€ je ne peux pas la supprimer MERCI DE FAIRE LE NECESSAIRE et de ne pas me facturer l'option car je n'ai ABSOLUMENT RIEN DEMANDE concernant cette option. Je trouve un peu frauduleux votre manière de faire.
Merci de faire le nécessaire rapidement et de soustraire le montant de cette prestation dans le cas ou elle serait facturée.

Réponse

Ornella R.

Equipe

Bonjour Corinne,

J'ai pu constater que vous êtes passée d'un forfait avec engagement vers un sans engagement.

En effet, ces options qui étaient incluses sur votre ancienne offre ne le sont plus sur la nouvelle.

J'ai donc procédé à la résiliation de l'option PACK Confort qui sera désactivée au prochain renouvellement de votre forfait, soit le 11 octobre 2016.

Exceptionnellement, je procède à un geste commercial de 3€, le montant de l'option, qui sera déduit sur votre prochaine facture.

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.