Cette question a été résolue

bonjour pourqoui pas de 4g sur mon telephone

ALAIN B.

Je possède un ASUS zenphone2 551 ml 4G (neuf) paramétrer par téléphone avec votre service en ligne mais je n'arrive jamais à avoir plus de H+ j'aimerais savoir si cela vient de ma ligne n'ayant pas d'autre carte sima disposition, je vous remercie si vous pouviez me dire ce qui ne va pas...
Merci

Céline H.

Equipe

Bonjour Alain,

Votre demande est prise en charge.
Je vous invite à vérifier sur votre mobile si le réseau 4G est bien sélectionné.
Voici la procédure:

  • Appuyez sur PARAMÈTRES.
  • Appuyez sur PLUS DE RÉSEAUX ou PLUS
  • Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES.
  • Dans Mode Réseaux, est-ce qu'il est bien indiqué 4G/3G/2G (connexion auto)?
  • Si non, je vous invite à le sélectionner.
    Si oui, n'hésitez pas à revenir vers moi sur l'Assistance Mobile.
    Je vous souhaite une très bonne journée.
    Céline, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------

    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client