Changer de forfait au même prix à 16€/mois pour acheter un mobile à 1€ et revendre le mien à 2€ ?

BERTRAND D.

Revendez votre mobile Sony Xperia M jusqu'à 2 €!
puis sélection du Wiko Sunny Noir androïd

Meilleur prix en changeant de forfait 1,00 €
Sans réengagement 59,99 € -2€ de revente = 57,99 €
2,00 € pour la revente de votre mobile (en différé)

puis nouveau clic "choix de ce mobile"
Meilleur prix en changeant de forfait
1,00 €
Sans réengagement
59,99 € 57,99 €
Vos remises en détail :
Montant du mobile en changeant de forfait 1,00€
A payer aujourd'hui 1,00€
Remboursé en différé Aide à la saisie - 2,00€
Prix de revient de votre nouveau mobile 1,00€

et j'ai des forfaits soit 1H/mois alors que j'ai de l'illimité à 16€

soit
Forfait Efficio E - 2h engagement 24 mois Détail du forfait
Wiko Sunny Bleen Prix du mobile 1,00 € + Prix du forfait 12,99 €
/ mois
100 Mo Inclus
2 h d'appels
SMS illimités
MMS illimités
Forfait Efficio E - 1Go engagement 24 mois Détail du forfait
Wiko Sunny Bleen Prix du mobile 1,00 € + Prix du forfait 19,99 €
/ mois

Mais convenable en l'état !

Merci pour votre conseil afin de rester dans un forfait illimité à 16€/mois (j'ai -5€/mois car porteur de CB VISA @CIC) @CIC Mobile.

Je suis prêt à m'engager 24 mois pour bénéficier d'un nouveau mobile Androïd subventionné à 1€ mais pas à ces conditions de changement de forfait défavorable à ce point !

Bertrand

Réponses

Lamine S.

Equipe

Bonjour Bertrand,

Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Lamine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Bertrand,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que votre demande n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Damien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.