bonjour l'ecran de mon 735 nokia et cassé il ne s'allume plus. comment copier mes contact qui sont

LAURENT M.

mon nokia 735 ecran casser reconnue par mon ordit contact dans la memoire il n'est pas possible de les copier dans la sim pour les transférés dans mon 635 nokia neuf comment faire puisque le soft windows ne permet pas d'accéder au contact

Réponse

Bonjour Laurent,

Si les contacts ont préalablement été copiés sur votre carte SIM dans votre agence, il est possible de les transférer sur votre Nokia Lumia 635 en suivant la manipulation suivante :
1. Sélectionner "Contacts"
2. Sélectionner "Options" (les trois points en bas de l'écran)
3. "Paramètres"
4. "Importer des contacts depuis la carte SIM", puis suivez les instructions qui s'affichent à l'écran.

Si vos contacts n'ont jamais été enregistrés sur votre carte SIM, vous pouvez contacter directement le constructeur pour obtenir une assistance :
https://support.microsoft.com/fr-fr/products/mobile-devices

N'hésitez pas à revenir sur le site si vous avez d'autres demandes.

Bonne journée.

Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.