Problème formulaire changement de payeur

BENJAMIN L.

Dans le formulaire de changement de payeur il y a une erreur sur ma date de naissance, l'année de naissance affiché est celle du payeur actuel, ca devrait être mon année de naissance qui devrait etre affiché

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Benjamin,

Je constate sur votre ligne que vous êtes référencé comme utilisateur. Par mesure de sécurité, seul le titulaire du contrat peut nous adresser ce type de demande. De ce fait, je l'invite à se créer son propre profil sur l'Assistance Mobile pour nous soumettre sa requête. Ainsi, l'un(e) de mes collègues ou moi-même aura le plaisir de la prendre en charge.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

BENJAMIN L.

Hors de question, je ne vais pas créer un autre compte, ce compte possède une assistance en ligne donc vous devez résoudre mon problème, je ne vais pas créer d'autre compte !
Si vous n’êtes pas apte à le résoudre donnez moi les coordonnées d'un responsable qui le serra !

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Benjamin,

Comme indiqué dans mon précédent message, je vous confirme que seul le titulaire du contrat est habilité à gérer ce type de demande et ce pour des raisons de sécurité. De ce fait, je l'invite à se créer son propre profil sur l'Assistance Mobile pour nous soumettre sa requête. Ainsi, l'un(e) de mes collègues ou moi-même aura le plaisir de la prendre en charge directement en ligne sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

BENJAMIN L.

Bien le SAV en ligne, c'est génial chez NRJ Mobile dit donc, ca mérite un partage sur Twitter et Facebook ca !
5 jours sans réponse et ca se dit répondre en 24h maximum.
C'est la meilleur des réponses que j'ai eu puisque je n'en ai pas d'autre, je vais donc sélectionné cette réponse comme la meilleur afin qu'un maximum de gens vois votre incompétence...

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Benjamin,

Je vous confirme que deux réponses vous ont été apportées. La première en date du 17 Septembre 2016 à 14h44 et la seconde le 19 Septembre 2016 à 15h28. De ce fait, je vous invite à en prendre connaissance s'il vous plaît. Si vous ne les avez pas réceptionnées, n'hésitez pas à revenir vers moi afin que je puisse vous les renvoyer.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.