Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Merci de supprimer la facturation du Téléchargements Gallery / Achats Multimédia

ELISABETH R.
ELISABETH R.

ELISABETH R.

Niveau
0
23 / 100
points

Depuis facture Aout 2016 !

Réponses

Benedicte H.
Benedicte H.

Benedicte H.

Niveau
7
148496 / 180000
points
Equipe

Bonjour Elisabeth,

Je constate sur le suivi de vos consommations que cette surfacturation est liée à des téléchargements Gallery. Il s'agit d'un service gratuit aux premiers abords ou délibérément acheté (jeux, sonnerie, logo, mp3, horoscope, participation à un jeu télévisé par SMS, jeux sur les réseaux sociaux etc...) soit par le biais d'une navigation Internet sur le mobile soit en envoyant une demande par SMS à un numéro à 5 chiffres. Ces achats de services débouchent en grande majorité sur un abonnement qui débite les clients de l'ensemble des opérateurs de téléphonie mobile français à intervalle régulier tant que ces derniers ne se désinscrivent pas. Nous vous informons que ces transactions sont totalement justifiées et correspondent à une autorisation explicite de l’utilisateur du téléphone à acheter un abonnement. Cet accord se concrétise toujours par la validation d’un bouton « payer », « s’abonner » ou « confirmer » sur une page de facturation où sont clairement mentionnées les conditions tarifaires. Ces services étant entièrement indépendants d’Auchan Télécom, aucun remboursement ne pourra être accordé.

Afin de pouvoir vous aider à les désactiver, j'aurais besoin que vous me communiquiez un numéro de téléphone sur lequel vous pouvez être joint autre que celui de votre ligne Auchan Télécom ainsi que vos disponibilités s'il vous plaît. Lors de mon rappel, il vous sera nécessaire d’être en possession de votre mobile libre de tout usage s’il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Benedicte H.
Benedicte H.

Benedicte H.

Niveau
7
148496 / 180000
points
Equipe

Bonjour Elisabeth,

En l’absence de retour de votre part, pouvez-vous me confirmer si votre demande est toujours d’actualité s’il vous plaît ? Si tel est le cas et afin de pouvoir vous aider à les désactiver, j'aurais besoin que vous me communiquiez un numéro de téléphone sur lequel vous pouvez être joint autre que celui de votre ligne Auchan Télécom ainsi que vos disponibilités s'il vous plaît. Lors de mon rappel, il vous sera nécessaire d’être en possession de votre mobile libre de tout usage s’il vous plaît.

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Benedicte H.
Benedicte H.

Benedicte H.

Niveau
7
148496 / 180000
points
Equipe

Bonjour Elisabeth,

En l’absence de retour de votre part suite aux messages que je vous ai adressés, je me permets de clôturer le dossier lié à votre demande. J’espère que vous avez pu trouver une solution à la problématique rencontrée. Si cette dernière est toujours d’actualité, n’hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse poursuivre le traitement de votre requête s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

ELISABETH R.
ELISABETH R.

ELISABETH R.

Niveau
0
23 / 100
points

oui la demande est toujours d'actualité.
Voici mon numéro et mon numéro de mobile

ELISABETH R.
ELISABETH R.

ELISABETH R.

Niveau
0
23 / 100
points

disponibilité : jeudi après-midi ou le soir après 17H30 et le weekend.

Benedicte H.
Benedicte H.

Benedicte H.

Niveau
7
148496 / 180000
points
Equipe

Bonjour Elisabeth,

Suite à notre échange téléphonique de ce jour, je vous confirme la prise en charge de votre demande par notre Support Technique. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?