Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

du jamais vu?

MAOH B.
MAOH B.

MAOH B.

Niveau
0
28 / 100
points

Je n'ai pas eu de nouvelles et je suis toujours aussi en colère, je quitte NRJ mobile d'ici1 mois. J'ai besoin d'achetée un nouveau portable plus compétent car même avec mes points je l'ai plus cher que sur SFR ou Bouygues.. honteux , maintenant 7 ans que je suis chez nrj mobile et n'ai pas eu une offre de téléphone intéressante, scandaleux tout de même.

Réponses

Bonjour Romain,

J'ai tenté de vous joindre mais en vain. De ce fait, je vous contacterai à nouveau lundi dans la journée. Si toutefois cela ne vous convenait pas, n'hésitez pas à me communiquer vos disponibilités afin de programmer un rappel téléphonique au plus vite.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance

Bonjour Romain,

Ne parvenant pas à vous joindre, je vous invite à réitérer votre demande si celle-ci est toujours d'actualité.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

MAOH B.
MAOH B.

MAOH B.

Niveau
0
28 / 100
points

Bonjour, vous pouvez m'appelez aujourd'hui entre 16h30 et 18h ou demain entre 15h et 18h.
Cdlmt

Votre demande a été faite plusieurs fois sur l’Assistance Mobile, je réponds à votre demande sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1193746-changer-telephone
Pour une question de clarté pour les utilisateurs de l’Assistance Mobile et pour une meilleure prise en charge de votre demande, il n'est pas nécessaire d'ouvrir plusieurs fils de discussion pour la même demande.
Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?