pouvez vous basculer la ligne sur le réseau SFR au plus vite, car rien ne passe?

GWLADYS C.

Bonjour. l'ancien opérateur de la ligne était SFR. Ce réseau passe à notre domicile. Depuis ce midi, la ligne est NRJMobile. Elle ne passe pas chez nous "aucun service" car elle doit emprunter le réseau orange ou bouygues; nous avons éteint rallumé le tel, rien ne change. pouvez-vous basculer au plus vite sur le réseau SFR? Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour,
As-tu demandé au Service Client un basculement d'un réseau vers un autre réseau ?
NRJ Mobile, Crédit Mobile, etc... utilise les 3 réseaux (Orange, SFR et Bouygues Telecom).
Appelle le service client au 0 969 360 200 depuis un poste (téléphone) fixe du lundi au samedi de 08h à 22h (HORS JOURS FÉRIÉS).
Cordialement.

GWLADYS C.

Marie bonjour. Merci de ta réponse. En fait j'ai essayé plusieurs fois de joindre le service client par téléphone. Pas moyen d'avoir un conseiller en ligne. Alors que j'avais spécifié lors de la commande qu'il était nécessaire d'être couvert par le réseau SFR. J' attends donc que le service client lise la demande et nos réponse au plus vite et qu'ils fassent le nécessaire.

Anonyme

Bonjour Gwladys,

Suite à votre demande de changement de réseau, je vous envoie une réponse personnalisée via votre boite mail.

Bien Cordialement,

Jamila, Conseillère Assistance Mobile ----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Gwladys,

Votre anomalie réseau est résolue par un changement de réseau vers SFR.

A bientôt sur l'assistance mobile.

Bien Cordialement,

Jamila, Conseillère Assistance Mobile ----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.