Cette question a été résolue

Je pars au Portal le 23/09 pouvez-vous m'indiquer comment modifier mon forfait ?

JEANNIE O.

Merci de m'indiquer la procédure à suivre pour pouvoir passer des communications depuis le Portugal.Internet bloqué.

Anonyme

Bonjour Jeannie,

Je constate que l'option internationale blocage web est activée sur votre ligne. Vous pourrez par conséquent émettre et recevoir des appels et des SMS depuis le Portugal. Quant à l'usage d'internet celui-ci sera bloqué, conformément à votre demande. Vous pourrez toutefois vous connecter en wifi dans les zones couvertes.

Pour émettre un appel depuis l'étranger, il vous suffit de composer l'indicatif international avant le numéro du correspondant en supprimant le premier zéro (ex : 00336 ** ** ** ** pour un mobile français).

Les communications depuis le Portugal sont facturées en hors forfait aux tarifs de :

  • 0,06 €/min pour les appels émis,
  • 0,01368 €/min pour les appels reçus,
  • 0,024 €/SMS émis,
  • 0,06 €/ MMS émis,
  • 0,06 €/ MMS reçu,
  • 0.06 €/Mo pour les connexions internet.
  • La réception de SMS est gratuite.

    Vous pouvez également souscrire une option Voyage depuis votre Espace Client pour bénéficier de tarifs avantageux. Les options compatibles avec votre destination sont les suivantes :

    • Réception illimitée depuis l'UE et Suisse à 4€
    • 1h d'appels et 100 SMS et 50 Mo en UE et DOM à 5€
    • 2h d'appels et 100 SMS et 200 Mo en UE et DOM à 10€
    • Appels et SMS illimités + 200 Mo en UE et DOM à 25€

    Je reste à votre disposition si nécessaire et vous souhaite une excellente fin de journée.

    Sarah, Conseillère Assistance Mobile

    ----------------------------

    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

    ----------------------------

    Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.