pas de réseaux avec nouvelle sim?

ALEXANDRE J.

xperia m2

j'ai un nouveau forfait effectif depuis hier...j'ai inséré ma nouvelle carte sim et je n'ai pas de réseau...lorsque je veux activer sim via le site= n°ancienne sim (donc la neuve)..
mon compte indique bien les données de la nouvelle offre, mais pas de réseaux...le téléphone reconnait la sim (demande de pin)...mais pas de réseaux (même pas en trouver (que des Mobile..;sans rien d 'autre))

est-ce normal? Faut-il du temps pour que tout se mette en place ?

Réponses

Bonjour Alexandre,

Votre demande est prise en charge.
L'activation de votre nouvelle carte sim s'est bien effectuée le 16/09/2016.
Dans le cadre d'un changement de forfait, une interruption de service pendant quelques heures est normale.
Dans un premier temps, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.
Si le réseau est toujours absent, je vous conseille d'effectuer une recherche manuelle de réseau dont voici la procédure:

  • Appuyez sur APPLICATIONS
  • Appuyez sur RÉGLAGES
  • Appuyez sur PLUS...
  • Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES
  • Appuyez sur FOURNISSEURS DE SERVICES
  • Le mobile recherche les réseaux disponibles
  • Appuyez sur "- Credit Mutuel - "
  • Si la connexion au réseau abouti, effectuez un test d'appel

Si vous êtes amené à changer de réseau ou à partir à l'étranger vous devez repasser en sélection automatique.
N'hésitez pas à revenir vers moi sur l'Assistance Mobile si l'anomalie persiste.
Je vous souhaite un très bon week-end,
Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ALEXANDRE J.

pour celine H.
ça ne fonctionne toujours pas...et si la carte sim a été effectuée hier...cela fait maintenant un peu plus que quelques heures...
du côté d'un recherche manuelle : je ne trouve que des : 3g mobile, ou 2g mobile, ou 3g -mobile, ou promimus bel et free...
pas de cmobile..

Bonjour Alexandre,

Je constate dans votre dossier qu'une solution vous a été apportée par le service technique.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.
Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.