Cette question a été résolue

pourquoi vous me facturez 2 appels vers les USA les 25 et 28 août derniers. Je n'ai jamais appelé ces numéros?

JEANNE S.

appels depuis la France vers la zone 2.Qu'est-ce que la zone 2? je n'appelle jamais les USA.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jeanne,

Je vous informe que je viens de transmettre votre demande auprès du service concerné. Ainsi, des investigations vont être menées pour déterminer l'origine des deux appels. Une fois son retour en ma possession, je reviendrai vers vous via ce fil de discussion afin de vous tenir informée des suites de votre requête.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jeanne,

Après investigations par notre Support Technique Informatique, il s'avère que les deux usages vers les USA ont bien été effectués depuis votre mobile. De ce fait, je vous conseille de mettre en place un code de verrouillage connu de vous seule sur votre téléphone. Ainsi, je vous rassure sur le fait que votre terminal ne pourra plus être utilisé à votre insu. Nos équipes techniques restent disponibles si vous avez besoin d'une assistance aux manipulations.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.