Le telephone de mon fils ne peut plus appeler ni evnoyer de SMS, quoi faire?

STEFANO P.

Bonjour depuis hier le téléphone de mon fils forfait bloqué, ne peut plus émettre d'appel ni envoyer des SMS. Une voix dit qu'il n'est pas habilité... C'est étrange car le forfait n'a pas atteint ses limites et les SMS sont illimités ainsi que les appels vers mon portable et celui de ma femme. Je crois que le problème vient de vous.

Réponses

Anonyme

Bonjour Stefano,

Après analyse de la ligne de votre fils, il a utilisé la totalité de son forfait. Il peut avoir les appels et SMS tant qu'il lui reste du crédit.

Toutefois, vous pouvez rajouter une recharge depuis votre Espace Client, je vous invite à consulter la FAQ suivante :

http://www.assistance-mobile.com/questions/728784-recharger-forfait-bloque

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.

Nadège, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

STEFANO P.

Bonjour Nadège,
Merci pour votre réponse. Sauf que dans le forfait de mon fils les appels vers nos mobiles (celui de mon épouse et le mien) sont illimité ainsi que sms et mms... mon fils ne peut ni nous appeler ni envoyer des messages (drôle d'idée d'illimité). Je pense qu'on va changer d'opérateur car pour nous c'est essentiel que notre fils puisse nous joindre en cas de difficulté.

Anonyme

Bonjour Stefano,

Pour le forfait bloqué, une fois le crédit épuisé le client ne peut plus émettre d'appels ni de SMS/MMS vers les membres du groupe famille.

Toutefois, vous pouvez rajouter une recharge depuis votre Espace Client, je vous invite à consulter la FAQ suivante :

http://www.assistance-mobile.com/questions/728784-recharg...

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.

Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

STEFANO P.

Bonjour,

je viens de regarder le détail des appels de mon fils : 55min39s d'appels voix (moins d'une heure) + 13min17s d'avantage famille (appels ILLIMITÉS vers famille). J'ai peut-être sauté un passage mais je n'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi la ligne de mon fils a été bloquée. Cela serait absurde de compter les appels famille (illimités) dans le forfais sinon ce n'est plus illimité.

Anonyme

Bonjour Stefano,

Votre fils détient un forfait bloqué avec une enveloppe de 4,99€ lui permettant d'appeler 1h en dehors du groupe famille, mais il peut aussi envoyer des SMS vers l'étranger ce qui réduit de ce fait son crédit pour appeler.
A ce jour, il a utilisé tout son crédit.
Ayant utilisé tout son forfait, il ne peut plus émettre des usages vers les membres du groupe famille, il faut toujours qu'il reste un minimum de forfait comme pour n"importe quel forfait bloqué.

Je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.