je viens de modifier mon profil que dois je faire maintenant ?

Claudine P.

Bonjour Laura,

Merci de me venir en aide et je vous informe que j'ai modifier mon profile avec mon numéro

Merci de me rendre réponse au plus vite

Claudine

Réponse

Laura L.

Equipe

Bonjour Claudine,

Je vous remercie pour la mise à jour de votre profil.

Les APN à renseigner sur votre Asus Zenfone 2 sont les suivants :

  • Pour le Web :
  • Nom : NRJ WEB
    APN : fnetnrj
    MCC : 208
    MNC : 26
    Type d'APN : default
    Type authentification : Aucune

    • Pour les MMS :
    • Nom : NRJMMS
      APN : mmsnrj
      MMSC : http://mmsnrj
      PROXY MMS : 10.143.156.5
      PORT MMS : 8080
      MCC : 208
      MNC : 26
      Type authentification : Aucune
      Type d'APN : mms

      Les éléments que je ne vous ai pas fournis restent en "Non-défini".

      N'hésitez pas à revenir vers moi par le biais de ce fil de discussion si l'incident persiste.

      Bonne journée,
      Laura, Conseillère Assistance Mobile
      ----------------------------

      Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

      ----------------------------

      Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.