Le réseau 4G est-il en panne ?

BENJAMIN G.

Bonjour,

J'ai une offre 50Go en 4G pour 20 euros sur Réseau Orange, et je constate qu'il y a une différence de débit entre ce MVNO et le réseau Orange classique.

Chez Crédit Mutuel Mobile 5 Mega
Chez Orange Mobile 35 Mega

Un rapport de 7 ??

Merci pour votre professionnalisme afin de rétablir un débit maximum, d'avance merci.

Réponse

Bonjour Benjamin,

Comme l'indique les documents relatifs à votre offre, que vous pouvez retrouver sur votre espace client, votre vitesse de connexion maximale est de 100mb/s.
Cette vitesse dépend également de l'endroit où vous vous trouvez. Nous ne pouvons agir sur ce paramètre.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.