Vitre Cassée ? Galaxy S6 edge

QUENTIN F.

Bonjour , à tous

Voilà , j'ai casser la vitre de mon téléphone Galaxy S6 Edge ( juste la vitre , le LCD marche très bien )
J'ai acheter le téléphone le 2 décembre 2015 au CIC mobile

J'aurais voulus savoir si il peut être réparer
Merci de votre réponse
Cordialement

Réponse

Bonjour Quentin,

En cas de choc ou de contact avec un liquide, le téléphone est considéré comme hors garantie par le constructeur.

Cependant il est possible de vous fournir un devis pour la réparation. A titre indicatif le devis s'élève entre 60 et 200 euros.Le devis est gratuit et si vous l'acceptez il y a une garantie de 3 mois sur la panne, pièces et main d'oeuvre à compter de sa réparation.Si vous refusez le devis votre téléphone vous sera renvoyé.

Vous pouvez également sur votre espace client, consulter les mobiles en renouvellement ou faire appel à votre assurance si vous en avez souscrit une.

Merci de revenir vers moi en cas de demande de devis.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.