Recharge Web ne fonctionne pas?

PEGGY A.

Bonjour,
Comme habituellement lorsque j'ai épuise mon forfait Web, j'ai reçu un sms me proposant d'obtenir 3Go en plus pour 10€ en répondant OUI en date du 15/09/16. Ce que j'ai fait. Cependant, ma recherche Web n'a pas été activé malgré la confirmation reçue; ce qui m'a posé des soucis d'accès internet. Puis, en date du 18/09/16, le système m'a de nouveau proposé du débit en plus pour 10€. J'ai de nouveau répondu OUI. Mais,le soucis d'accès internet reste identique...je n'ai quasiment pas d'accès malgré mes 2 confirmations. Et je suis inquiète d'avoir 20€ en plus sur ma facture pour recharge Web alors qu'elles n'ont pas été prises en compte.
Vous serait-il possible de me venir en aide ?
Merci beaucoup.
Slts,
PA

Réponses

Bonjour Peggy,

Après analyse sur votre ligne, je constate que vous avez consommé 8 Go et 432 Mo depuis le 26 août. Je vous confirme donc que vos deux rechargements ont bien été pris en compte. Toutefois, vous indiquez rencontrer des anomalies de connexions internet. Pouvez-vous me dire par quoi cela se traduit ? Est-ce des lenteurs de navigation, un message d'erreur qui apparaît lorsque vous naviguez sur internet ....

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Nacera, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Peggy,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,

Nacera, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------- ----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.