Double facturation en moins d'un mois

ANI OLIVIA P.

Bonjour,
Ma ligne a été active le 24 Août 2016.
Mon forfait est de 6.98eur pendant 6mois pour le forfait Woot E - 3Go à 15.99 Eur avec le code promo WOOT 3 GO (-9€)

  • J'ai reçu à ma grande surprise toute de suite le 26 Aout 2016, une facture pour la période du 24/08 au 10 sept et prélevée le 04 Sept pour 9.28Eur,
  • Puis je viens de recevoir le 14 sept, une autre facture de 9.08eur pour la période du 11 sept au 10 Octobre, qui sera prélevée le 23 sept, mentionnant une consommation hors forfait de 2.10 eur, sachant que ces sms sur les numéros indiqués ont été faits via Whattsap et Viber et que je n'ai même pas utilisé toute ma consommation web, alors pourquoi cette facturation en hors forfait?
  • => Pourrais je comprendre cette double facturation en moins d'un mois? et je veux que vous m'envoyez les sms facturés car via ma ligne NRJ je ne vois aucun sms, envoyé à l'étranger alors que j'ai whattsapp et viber?

    • Je demande rapidement une régularisation, au risque d’interrompre le prélèvement automatique et demander la résiliation de cette ligne apparemment problématique depuis le début.

    Merci d'avance.

Réponse

Anonyme

Bonjour Ani Olivia,

Suite à nos conversations en message privé, j'ai bien noté que vous avez trouvé une solution à votre problème.

La première facture éditée est la facture de mise en service qui est au prorata, la seconde concerne la facture du mois d'après, car vous payez votre forfait un mois en avance.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bonne journée.

Damien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.