Pourquoi je n'arrive pas à souscrire l'option voyage étranger Appels SMS+200 Mo UE?

ANTONIO C.

Je pars à l'étranger dans moins de 24 heures. J'ai donc procédé à résilier l'option 100 Mo en UE pour pouvoir souscrire l'option Appels SMS+200 Mo UE. Mais au moment de souscrire ma nouvelle option un message d'erreur s'affiche : "

38942 : L'option Appels et SMS illimités + 200 Mo en UE et DOM n'est pas compatible avec les / l'option(s): 100 Mo en UE et DOM. Il faut résilier ces/cette option(s) pour pouvoir souscrire l'option Appels et SMS illimités + 200 Mo en UE et DOM."
Un bug? Comment résoudre ce problème dans les meilleurs délais?

Réponse

Bonjour Antonio,

Si vous souhaitez activer l'option Appels et SMS illimités + 200 Mo en UE et DOM, il faut attendre que la résiliation de l'option 100 Mo en UE et DOM soit résliée.

La désactivation définitive est prévue pour le 24/09/2016. Il ne s'agit pas d'une anomalie mais de la procédure standard.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.