Pourquoi mon réseau est devenu "R" depuis que je suis chez NRJ Mobile ?

MARION L.

Bonjour,
Depuis insertion de ma carte sim nrj mobile, je capte bien mais il est noté "R" à côté de mes barres de réseau : comme si j'étais à l'étranger. Mon portable est un Acer Liquid 2 V360 avec double sim. J'ai activé l'option itinérance des données mais rien n'a changé.
Comment procéder pour que tout redevienne normal comme quand j'étais chez SFR ?
Merci,
Marion LV

Réponse

Bonjour Marion,

Votre demande est prise en charge.
Votre mobile pouvant recevoir deux cartes sim, l'itinérance des données doit-être activée (représentée par le R) afin qu'internet et les MMS fonctionnent.
Le fait que l'itinérance soit activée ne change rien à votre forfait et son tarif tant que vous êtes en France.
Si vous êtes amenée à partir à l'étranger, je vous conseille de désactiver l'itinérance des données pour éviter des frais de connexion.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.
Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.